Oméga 3+

28,00

L’oméga 3+ riche en oméga3 polyinsaturé, contribue de par sa composition en EPA 36% et DHA 24%  à une fonction cardiaque normale.
Sa qualité EPAX est un gage d’efficacité et de sécurité.

Achetez-en 5, le 6ème est offert !
Achetez ce produit et gagnez 2 points!

Description

Afin de fournir un résultat toujours plus efficace sur vos carences en Oméga 3. De par sa concentration de plus de 50% en EPA/DHA, , ce complément alimentaire aide au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.Les huiles de poissons riches en EPA (Eicosapentaenoic) et DHA (Docosahexaenoic) constituent les principaux apports pour notre organisme, en acides gras essentiels poly-insaturés de la famille des Oméga3.

Oméga 3+, est de norme Epax, c’est-à-dire de qualité optimale. Il est analysé quant à sa teneur en métaux lourds, pesticides ou dioxine. Vous êtes ainsi assurez de la qualité et la pureté optimale de ce produit riche en acides gras poly-insaturés (AGPI) de la famille des oméga 3.

Nos oméga 3 sont traités par le procédé breveté X.O® développé par SEANOVA, société innovante située à Pleuven, dans le Finistère.
  •  X.O® prévient l’oxydation des huiles
  •  Les huiles X.O® dont 2 à 13 fois plus stables que les huiles standart
  • X.O® optimise la durée de vie des AGPI et leur assimilation
  •  X.O® préserve les qualités nutritionnelles des huiles et leurs caractéristiques organoleptiques (goût, odeur)

Conseils d’utilisation

Prendre 3 capsules par jours, 1 à chacun des repas avec un verre d’eau.

Ingrédients

Huile de poissons sauvages, capsule d’origine marine (gélatine de poissons, humectant: glycérol), antioxydants : extrait riche en tocophérols et extraits de romarin.

Poids net : 83,16g – Flacon de 120 capsules dosées à 693 mg

Portion journalière : pour 3 capsules par jour

Huile de poissons 1500 mg

dont EPA 435 mg

dont DHA 285 

Soit 855 mg d’Oméga 3, dont 720 mg de DHA et d’EPA

Précautions d’emploi

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire. A consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié.Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant (ou prendre l’attache d’un professionnel de santé avant consommation. Les femmes enceintes et allaitantes sont invitées à prendre l’attache d’un professionnel de santé avant toute supplémentation. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Oméga 3+”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page