Huile de Krill

45,00

Richesse en phospholipides et en omega3 – Biodisponibilité optimale et ciblage neuronal.

Achetez-en 5, le 6ème est offert !
Achetez ce produit et gagnez 2 points!

Description

Le Krill antarctique, Euphausia superba, est une espèce (apparentée à la crevette) qui vit dans les eaux de la mer australes, dont se nourrissent les baleines. Le Krill antarctique provoque de gigantesques essaims à certaines périodes de l’année, faisant de lui une des espèces les plus abondantes sur Terre. Il est pêché dans les profondeurs de l’Antarctique, de manière écoresponsable (MSCTM & EcoHarvesting®).

L’huile de Krill est riche en omégas3 DHA/EPA* comme certaines huiles de poisson, mais sous forme de phospholipides, forme mieux absorbée et mieux utilisée par le système nerveux ! Le mélangeDHA/EPA agit au niveau neuronal, pour un booste des capacités cognitives (mémoire, mental, concentration). En s’insérant dans les membranes neuronales, le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau.

Les phospholipides sont des lipides majoritaires dans les membranes nerveuses (appelés axones) et potentialisent les influx nerveux et donc les fonctions neurologiques. L’huile de Krill contient 56 % de phospholipides (avec ou sans omega3), soit 660 mg par prise journalière (2 capsules), une dose optimale !

Conseils d’utilisation

Prendre 2 capsules par jour, 1 matin et 1 soir avec un verre d’eau.

Ingrédients

Extrait liquide de Krill (Euposia superba) (crustacé), capsule d’origine marine (gélatine de poissons, humectants : glycérol, sorbitol).

Poids net : 72,9 g – Flacon de 90 capsules dosées à 590 mg

Portion journalière : pour 2 capsules par jour

Extrait liquide de Krill : 1,18 g

dont phospholipides : 660 mg

dont EPA : 177 mg

dont DHA : 82 mg

dont choline : 82,6 mg

Précautions d’emploi

Ce produit n’est pas un médicament mais un complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.

A savoir

Le krill est aussi connu pour contenir de l’astaxanthine, qui est un des plus puissants antioxydants connus. Il permet de stabiliser naturellement l’huile de Krill face à l’oxydation.

L’huile de Krill Valorimer® apporte 82,6mg de choline par prise journalière (soit 2 capsules par jour). La choline contribue au maintien d’une fonction hépatique normale.

*L’effet bénéfique des oméga3 est obtenu par la consommation de 250 mg d’EPA et de DHA.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de Krill”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page